lundi 15 septembre 2008

Levons et faisons échec à ce complot.

Mes chers compatriotes,
il ne se passe pas deux mois que nous recevons toujours des nouvelles allarmantes provenant de notre cher et beau pays la RDC.
Tantot on nous décrit l'incompétence de hypolite kanambe (joseph kabila)et de son équipe conduit par l'ancien Gizénga le dormeur ou c'est le petit général Nkundabatware qui monte à la selette pour nous défier en proférant ménace et injure sur la nation Congolaise.
Congolais et Congolaise jusqu'à quand devons-nous nous taire ou jusqu'à quand laisserons-nous nos frères du KiVu se faire massacré ?
Trop c'est trop,Nous devons prendre conscience que Dieu ne descendra pas du ciel pour combattre à notre place,Nous sommes dans l'obligation de nous battre peut importe ceux qui se cachent dérrière Nkundabatware ,Souvenons-nous de 1998 car Nous avons déjoué une prémière tentative de récolonisation de notre Pays.
La bataille nous l'avons gagné mais la guerre pas encore,nous devons etre vigillant car ,les Enemis de la RDC continuent à travailler contre nous en utilisant de plus en plus les différents éthniques existants chez-nous.
Ne soyons pas surpris que démain nos frères Tswas(pygmées)prennent les armes à leur tours ou que les Manianga de la RDC opte pour le ratachement avec ceux du Congo Brazza.....
Mais dans tout ça le facillitateur de ce plan Machiavélique n'est autre que le petit taximan de tanzanie devenu président par la volonté des multinationales.
Il joue le jeu des multinationales,c'est un traitre et quel sort reserve t'on à un traitre?
Nous devons à prendre à brouiller les cartes de nos énemis en portant des coups fatals à leurs pions que ça soit en RDC,RWANDA,OUGANDA....partout ou cela est nécessaire,Nous devons nous battre pour Nous et pour Notre descendance car laRDC est l'HERITAGE que Nos Ancetres nous ont légué et nous Devons etre prets à mourrir pour ELLE.
Chers compatriotes,
Nos enfants et petits enfants nous poserons la question de savoir qu'avez-vous fait pour Notre Nation ?
Je souhaiterais répondre Nous nous sommes battus pour la Liberté du Pays,battons-nous mes frères et soeurs,la mort n'est pas un obstacle pour ceux qui font l'histoire car mourrir pour saNation est plus grand que mourrir en collabo et esclave.

Aucun commentaire: