lundi 11 mai 2009

Hypolite Kanambe avoue son impuissance à gouverner.


                                                         Que tombe les masques pouvons-nous dire mais cela ne servira à rien car les masques des usurpateurs finissent toujours par tomber.
Tel est le constat qui se degage des derniers points de presse que notre imposteur national a tenu récement,il rechercherait comme par enchantement les 10 ou 15 oiseaux rares qui peuvent l'aidé à mener la Grande RDCongo au bon port.
Pauvre Kanambe hypolite en plus de 8années de pouvoir,il n'a jamais eu l'opportunuité de rencontrer ou de choisir ces oiseaux rares!
Tout ça n'est qu'une fuite en avant car il a été incapable et il le sera toujours,un pseudo président qui ne connait meme ^pas la longueur du fleuve kongo ou la personne qui avait découvert son embouchure est-il à meme de nous diriger?
Dans un exercice du serpent mordant sa queue,il s'enprend à ceux-là meme qui lui ont fait le fossoyeur de la RDCongo et pour lui et son équipe des pingouins la faute incombe au FMI ou à la Banque mondiale car ils n'ont pas tenu promesse pour aider et.......
Mais dans tout ça,cette bande d'amateurs n'a jamais compris qu'aucun pays dans le monde qui a béneficié de l'aide du FMI ou BM ont atteint le développement.
Pourquoi veulent-ils nous faire croire que notre développement ne passe que par ce chemin là?
En plus quel est ce gouvernement qui n' expose pas ses vus à ses partenaires?
Et encore pourquoi d'autres gouvernements arrivent à collaborer avec la chine?
La conclusion est simple Kanambe ,tu avais signé un pacte avec les fossoyeurs du monde pour arriver au povoir dans un pays qui n'est pas le tien avec mission de tout détruire,admet-le cher pantin.
Mais nous continuons à veiller et bientot nous nous leverons comme un seul homme pour mettre fin à ce théatre de chez-toi Hypolite Kanambe.
VIVE LA RDCONGO ,VIVE LA TERRE DE NOS ANCETRES

1 commentaire:

Unknown a dit…

il a toujours été incapable dans sa vie et il le sera toujours.
un mécanicien qui confondait bougi et bougie