dimanche 25 septembre 2016





                         QUI ARRÊTERA LA FOLIE DE GRANDEUR DE TANGO FOUR?


Madame Brigitte Ikoko Mpete  veuve d'un officier de l'armée Congolaise et ancien aide de camps du Général Amisi Kumba dit Tango Four, secrétaire d'une association des femmes veuves/FARDC vient d’être une des victimes de plus de cet homme à l’appétit glouton.

Après avoir était exproprié par ce Général de sa parcelle sise 68 avenue Bumba dans le quartier Kingasani ya suka dans la commune de Masina, cette pauvre veuve se retrouve en détention par la volonté de ce seigneur de temps moderne.

Cette femme qui n'est pas militaire se retrouve emprisonnée dans un lieu de détention pour militaire sans motif ni jugement, son seul péché de ne pas vouloir vendre son bien à la maîtresse du Général Amisi dit Tango Four.

Les membres de la famille de madame Ikoko Mpete Brigitte qui ont contacté les associations de défense des droits humains en RDCongo pour les sensibilisés de ce cas déplore aussi que des amalgames ou une intention malveillante de la part des autorités militaires Congolaises car d'après une autre source dans l'entourage proche de la Demiap , la  parcelle de madame Ikoko serait en réalité une cache d'arme pour les activistes qui ont conçu de renverser le régime Kabila après le 19 décembre 2016.

Pendant ce temps, Madame Ikoko Mpete Brigitte est victime du régime en place car quand l'autorité se croit tout permis ,il n'y a plus la place pour le peuple de s'épanouir librement.

La rédaction de Débout Congolais lance un vibrant appel à la Monusco et aux ONG de défense des droits de l'homme de suivre avec attention le cas de cette dame.

Dressons nos fronts longtemps courbés et marchons tete haute soyons dignes même dans l’adversité .

                                                                                                    Debout Congolais
Général Amisi dit Tango Four
                                                                                               

Aucun commentaire: