jeudi 13 novembre 2008

Changeons de stratégie.

Il n'est pas bon pour un peuple de se lamenter à tout moment,un peuple consciencieux a toujours eu la capacité d'éssuyer ses larmes et d'agir.
Il est grand temps pour nous les Congolais de lever notre front et d'agir en conséquence car la survie de notre Nation en dépend,les pillages,meutres,viols,exactions commises en RDcongo bénéficie d'une complicité intérieure et extérieure or stratégiquement parlant la seule façon de brouiller les cartes de ce vaste complot c'est de neutraliser toutes ce personnes à Kinshasa qui en font partie en commençant par l'imposteur numéro un Hypolite Kanambe(kabila),Ruberwa,Kamerhe,Kalume,...
Ainsi nous détruirons une grande partie de cette organisation maffieuse au service des multinationales et par la suite nous apporterons notre soutient aux forces qui luttent au Kivu contre Nkundabatware et Kagame.
Nous ne sommes pas contre les tutsi congolais mais nous voulons que les révendications se règle différement pas par les armes car la logique des armes renforcera en nous les sentiments anti-tutsi.
Les Pygmées qui sont également une minorité marginalisée n'ont jamais songé à prendre les armes,ne sont-ils pas aussi Congolais que les tutsi?
Notre salut passe par la neutralisation de ceux qui se sont compromis dans cette kabbale contre la RDCongo à l'intérieure,souvenons-nous des Vietnamiens,Cubains,Palestiniens...qui luttent jusqu'au sacrifice supreme pour défendre leurs terres.
Nous avons acquis une indépendance fictive car nous sommes encore esclaves intellectuellement et spirituellement donc notre démarche est de nous libérer intellectuellement en déjouant ce vaste complot.
Vive la RDCongo terres de nos ancetres.

Aucun commentaire: