jeudi 22 mai 2014

La Guerre injustice faite à la Libye

Le conflit en Libye était  basée sur un but bien précis, diaboliser et renverser Kadhafi pour des raisons purement financières afin d’ éviter que les monnaies pseudo-fortes du moment (euro et dollar) soient encore plus en danger.
Ne vous étonnez donc pas des mensonges, des informations de massacres de civils tus par nos médias ...
L’intervention de BHL dans l’engagement de la France en était  une preuve supplémentaire.


Voilà ce que les médias ne vous diront pas … sur la vie des libyens ...

A les croire, le peuple libyen ne supporterait pas de vivre aussi bien … une vie économique bien plus élevée que dans bcp de pays européens … dont la France.

Mais bon, la Libye a un grave défaut … la vie dans ce pays est bien trop idéale, pour BHL … faut donc y mettre fin !!!

1-L’électricité à usage domestique est gratuite !

2 - L’eau à usage domestique est gratuite !

3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 

4- Le coût de la vie en Libye est beaucoup moins élevé que celui qui prévaut en France. Par exemple, le prix d’une demi baguette de pain en France est d’environ 0,40 Euros , tandis qu’en Libye il est de 0,11 € !

.... Etc ... et ainsi de suite, plus de deux douzaines de points positifs de la Libye que nous sommes loin d’imaginer ... ni même de rêver.
http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/mobile-de-l-agression-envers-la-31372

Le cours du dollars est dépendant de l’offre et de la demande, plus y a de demande plus le cours augmente, plus les gens ont confiance dans le dollars.
Autrement dit vous devez d’abord acheter des dollars avant de pouvoir acheter du pétrole car les achats/ventes de dollars se font dans la monnaie de réserve internationale, le dollars.
Kadhafi en menaçant de vendre son pétrole en Or (Gold Dinar) aurait tout simplement diminué drastiquement la demande en dollars, ce qui aurait eu des répercutions sur le cours du dollars, provoquant sa chute et accélérant la chute du système monétaire actuel.
Pour rappel, le dernier chef d’état ayant menacé de vendre son pétrole en Or est Saddam Hussein.

Aucun commentaire: