mardi 13 mai 2014

LA PSEUDO MENACE ISLAMIQUE EN AFRIQUE.

LA PSEUDO MENACE ISLAMIQUE EN AFRIQUE.

13 mai 2014, 12:27
 Il ne se passe pas un jour sans que les médias occidentaux nous pourrissent les oreilles et nous inondent des images d'horreur made in Africa car nous aussi sommes dans le collimateur d'al Qaïda .Tantôt c'est Boko haram ou Ansar din ou même mieux encore Mokthar ben Mokthar  qui est encore vivant malgré la confirmation de sa mort par le Tchad et la France.....
 Avons-nous pris le temps de réfléchir un peu sur tout ça , je pense que non car en poussant un peu notre raisonnement on comprend que tout cela n'est qu'un fond de commerce Israelo-Anglo-saxon-Français dans le but de garder la majorité des pays Africains dans leur sphère d'influence.

 Notre continent a été épargné par ce genre d'action meurtrière jusque dans les années 1990, quand la politique Américaine changea vis à vis de l'Afrique.

 Les Américains éprouvait une soudaine envie de prendre pieds en Afrique quit à évincer la France et à chambouler les équilibres continental, c'est d'abord l'Algérie qui fera les frais en premier à cause de son gaz et pétrole que les Américains convoitent jusqu'à nos jours, la France en poussant Chadli benjedid à démissionner et à proclamer l'état d'urgence en annulant les élections que le FIS(front islamique du salut) semblait etre en mesure de gagner, l'Algérie plongera dans une guerre civile terrible mais ce que les gens ignorent tout à été planifié à Washington et sous traité au quatar et Arabie saoudite.

 Les combattants du FIS et de la GIA ont tous été formé par ces 2 pays arabes et d'autres furent des vétérans mercenaires de l'Afghanistan.....et cette recette ayant rapporté des bons résultats, elle s'applique maintenant dans tout pays Africain potentiellement riche du sol au sous-sol.
 La convoitise et la prédation de nos gisements miniers et la fertilité de nos sols poussent les Occidentaux à nous faire basculer dans un schéma absurde et aussi cette approche est la bonne car ils craignent aussi la présence Chinoise et ceux des BRICSA en Afrique alors imposons-leurs la menace islamique et ils s'en remettront à nous pour leur trouver la solution tel est la manière de pensée occidentale.

 Aujourd'hui, c'est le Nigeria qui est victime de cette cabale grâce à un groupe qui se fait appelé Boko Haram entretenu par les Etats-Unis d'après certaines personnes et hommes d'Etat Nigérian car le Nigéria voulait se tourner aussi vers la Chine pour essayer de s'en sortir de la main mise des occidentaux mais pour le punir, les faiseurs de pluie ont formé le Boko Haram dans le but de faire chanter ce grand pays.

 En prolongeant notre regard un peu plus loin, l'on se pose la question de savoir pourquoi maintenant les Séleka autre groupuscule "islamique" sont exfiltrés de la RCA vers la RDCongo? Et pourquoi encore les Mbororo ces soit disant nomades pasteurs Musulmans venus de je ne sais ou squattent depuis au moins 5 ans une partie de la Province Orientale en RDCongo et on fait de cette partie un califat ou ils convertissent aussi de force à l'aide de leurs kalachs hommes et femmes sans que personne n'en parle?
 Est-ce qu'après le Nigeria , ce n'est pas le tour du Kongo de vivre aussi une histoire islamico terroriste?

 Et demain ou iront tout les Combattants du Boko Haram après leur travail au Nigeria? certains diront qu'ils seront tous tués mais c'est faux car ils sont encore au service des occidentaux pour un moment or nous savons que la nature a horreur du vide, ils seront exfiltrés vers un pays faible .
 Et ainsi nous risquons de voir au Kongo, un Mokthar ben Mokthar ou Aboubacar S du boko haram squatter dans une partie de la République et faisant respecter sa loi dans l'interet de ses maitres.

 Pour conclure, je dirais open your mind car cette pseudo menace en Afrique n'est qu'un prétexte que les Occidentaux ont fait mûrir dans leurs officines pour nous maintenir esclave et ne pas avoir le choix de choisir une option autre pour notre épanouissement.(NSIALA ERIC)

Aucun commentaire: