dimanche 12 avril 2009

Kamerhe est un Rwandais.


                                             Chers Compatriotes,
il ne se passe pas un jour que peu à peu nous arrivons à réconstituer petit à petit le puzzle du complot qui est ourdi contre la RDCongo,d'après  nos sources et sur investigation d'un grand patriote nous avons la preuve de la nationalité de Vital Kamerhe.
En réalité Vital Kamerhe à étudier à l'Unikin ou il a obtenu son diplome en sciences économiques mais malheureusement sur les archives de l'unikin,il a la nationalité rwandaise et son véritable nom est Kamerhe Rwakanyasigize.
L'enquete à été poursuivi pour savoir s'il n'éxisté pas une demande de naturalisation de sa part mais rien du tout donc un rwandais qui se retrouve par son bon vouloir Congolais sans se faire naturaliser?
Le patriote poussa encore un peu plus loin ses recherches et on y découvre qu'à la fin de ses études,Kamerhe a été assistant à l'ISP Kikwit ou il enseignant en compagnie de son oncle Rwandais connu de tout les étudiants de l'ISP Kikwit dans le millieu des années 90.
Ses parents vivent à Kigali,son oncle paternel a été l'ambassadeur du Rwanda en Afrique du Sud et sa Soeur Colombe Rwakanyasigize n'est autre que la femme à Deo Gratias Buguera l'actuel gouverneur de la province de L'Equateur.
Meme à l'époque de Mzee Kabila,Kamerhe a été entendu par la CNS pour son appartenance au groupe de Ruberwa qui sabottait le négociation de Lusaka mais des pressions ont été fait sur le Mzee pour le laisser libre.Et maintenant,ils veulent encore propulsé un autre à la tete du parlement en la personne de Nyabirungu.
Levons-nous chers Compatriotes,agissons au lieu de laisser à DIEU notre travail.
L'heure a sonné de faire valoir au monde entier que nous avons droit à diriger notre pays et que Nous en sommes très compétents.
VIVE LE GRAND CONGO HERITAGE DE NOS ANCETRES.

Aucun commentaire: