mardi 14 avril 2009

Notre combat

                                Le Combat que mène toutes les forces de la diaspora Congolaise a pour seule et unique but la libération totale du Grand Congo.
Pensez-vous que seulement les soit disant Tutsis congolais ont droit à tout en RDCongo?
Non,tout ceux qui pensent de cette façon -là sont des dépravés car en RDCongo,il n'y a pas que les soit disant Tutsis voyons un peu  la composition du Pays, la RDCongo est un mélange hétérogène des plusieurs petites éthnies et cela marche bien.
Pourquoi  seulement les tutsis qui  veulent briser cette unité en créant des révendications bidons,l'histoire nous apprend que les pygmés  sont les premiers à occuper la grande partie de l'afrique centrale et la région du grand lac mais aujourd'hui que ça soit au rwanda,burundi,RDCongo
ils sont marginalisés.ça c'est un fait que personne ne contestera mais pourquoi ces rwandais ne les ont-ils pas intégré dans la gestion et gouvernance du rwanda?
Le problème du Rwanda  c'est la démographie, la pauvreté,l'enclavement...en élaborant leur plan de conquete du grand Congo depuis les années Bisengimana,ils avaient essayé  déjà en 1982 de pousser les nations unies à les aider à dépiécer la RDCongo d'ou la naissance de l'opposition au régime de Mobutu que les fameux 13 parlementaires ont méné en signe de protestation à la politique de passivité que mener Mobutu à l'égard de ces aventuriers Rwandais.
Ayant constaté leur échec,ils passèrent à la phase deux qui consista à marier leurs filles aux Congolais pour créer un brassage de la population tout en étant minitieux sur le choix .
C'est l'élite Congolaise qui a été visé et cela à marcher car beaucoup grace à ces alliances se rétrouvé dans la haute hiérarchie du pouvoir.
Viendra la troisième phase,le controle de l'information au travers la société TELECEL société Rwandaise dirigé par monsieur Gate ancien de la Cia mais qui été au service de Miko le rwandais et voilà comment la boucle devait etre bouclé.
Et la pieuvre déploya ses tantacules jusqu'au jour ou Habyarimana fut tué par ces meme Tutsis pour déclenchais le fameux génocide c'est la phase quatre qui débuta.
Malgrès les tentatives de se débarrasser de ses tantacules rien n'y fait ,ils ont déjà pénétré le système Congolais en détruisant la diplomatie,l'armée,l'économie.....
Et la suite vous la connaissait,connaissant tout cela Chers Compatriotes,ils nous incombent de faire UN notre Combat ne doit pas etre dispersé,nous devons nous UNIR et définir Notre Combat.
DU Nord au Sud,de l'EST à l'Ouest soyons unis er mettons hors état de nuir Hypolite Kanambe et sa clic(ruberwa,kamerhe,bugera,nyabirungu....) et après nous laverons nos linges sales en famille.VIVE LE GRAND CONGO

Aucun commentaire: