jeudi 9 avril 2009

TROP C'EST TROP

Mes chers compatriotes CONGOLAIS,
une fois de plus le gouvernement de l'imposture via l'assemblée des corrompus et malhonnetes de notre Grand Congo nous démontrent la médiocrité de l'homme politique Congolais.
Le gouvernement Muzito tente à controler le parlement et le parlement cri à son tour au détournement de fonds par l'entremise de certains parlementaires et le président sortant du parlement a promis un déluge après son départ.
Et ce cirque parfaitement orchestré pour distraire la population semble marcher mais nous ne sommes pas des cons pour croire soudainement à tout ce qui se passe au palais du peuple.
La réalité est une et une seule,le peuple a besoin des mesures qui soulageront ses difficultés car la crise économique est bien réelle et un sujet que nos parlementaires doivent légiferer pour que le gouvernement adopte une attitude responsable.
Ensuite le sujet le plus brulant c'est l'extradition de Nkundabatware en RDCongo pour y etre juger,l'intégrité de notre territoire est aussi la priorité de tout les congolais.
Arretez de nous distraire avec vos histoires à la con car vous n'etes qu'une bande des profiteurs.

Aucun commentaire: